Chilena-pour-un-an

Va Vis et Deviens.

Jeudi 12 août 2010 à 2:17

Mardi 10 Août 2010

Lorsque l'on tient
Entre ses mains
Cette richesse
Avoir vingt ans
Des lendemains
Pleins de promesses
Quand l'amour sur nous se penche
Pour nous offrir ses nuits blanches

Lorsque l'on voit
Loin devant soi
Rire la vie
Brodée d'espoir
Riche de joies
Et de folies
Il faut boire jusqu'à l'ivresse
Sa jeunesse

Car tous les instants
De nos vingt ans
Nous sont comptés
Et jamais plus
Le temps perdu
Ne nous fait face
Il passe

Charles Aznavour - Sa Jeunesse

Et oui ça y est j'ai fait le saut dans la nouvelle décennie ! 20 ans au Chili pour la première fois en plein hiver c'est pas ordinaire ! 

La journée est donc organisée pour fêter ça comme il se doit ! 

 
 - 11H - Petit déjeuner à l'Allemande comme je les aime tant ( wie die von meiner lieben Zuhause nr. 2 achso quasi :)) avec deux amies Allemandes justement et deux Françaises. 

http://chilena-pour-un-an.cowblog.fr/images/P1000348.jpg
- 20h -  Crêpes Party ! J'invite chez moi une dizaine d'amis de l'université et leur fait découvrir les saveurs bretonnes ! 

http://chilena-pour-un-an.cowblog.fr/images/P1000382.jpg
23 h - Direction Bellavista dans un bar Karaoké où nous retrouvons d'autres étudiants et où nous fêtons également l'anniversaire d'une brésilienne Mariana (voir ci-dessous) ! 

http://chilena-pour-un-an.cowblog.fr/images/P1000422.jpg
Je fais mes premiers pas sur scène en tant que chanteuse! Heureusement pour vous, vous n'aurez que les images ! 

http://chilena-pour-un-an.cowblog.fr/images/IMG1627.jpg

Ici je chante : 

I
t's my liiiiiiiiife
It's now or never
I ain't gonna live forever
I just wanna live while I'm alive
 
- Bon Jovi - 

Par alyane le Jeudi 12 août 2010 à 9:07
Bon anniversaire!
Es-tu au Chili pour tes études?
Par mamie Nic le Vendredi 13 août 2010 à 11:03
blog distrayant, amusant, bravo pour la tenue, continue ainsi.
Par pascalou le Vendredi 27 août 2010 à 11:27
Ouahhh!!!! Quels sourires !!!!
La ressemblance avec ta maman est frappante
Par sophie le Lundi 30 août 2010 à 15:32
tu a vraiment lair de t'éclater au chili... comme je t'envie !!! ^^ profite en bien la miss!
besos
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast